jeudi 19 juillet 2007

Dans nos montagnes

Quelques photos dans le désordre pour illustrer notre petit train train....


Le petit Cerro Andrecito, 3100m, vu du refuge, et un premier petit couloir en ski eheheh...


Notre piaule bien rangée

Un peu de temps a Mendoza pour souffler un peu et prendre une bonne bouffée de gasoil

un piaf miniature


remonter au refuge c´est souvent une épopée, ici entassé a l´arriere d´un pick up au milieu des bieres, tempete de neige en vue.


un peu de neige quand meme, et le refuge tout en bas




centre ville de Mendoza, pas dépaysant pour un sous


la vie est dure des fois


salle a manger sans client, tout va bien.


incognito.


encore un bout de Mendoza, vraiment dans le désordre ces photos, hasta luego...


3 commentaires:

Virginie a dit…

C'est sympa de voir un peu votre quotidien et le refuge ;-)
Gros bisous à tous les deux !

jérémi a dit…

allez j'y vais de ma petite bafouille, il est tard, et je suis fin saoul après une semaine de délire avec l'Avoriaz Football freestyle cup qui fut un véritable succès...
malgré le temps.
je suis vraiment content que pour vous la vie soit calme et rangée, moi la montagne ne me sert que de décors pour meubler l'horizon, et il ne se passe pas un jour où je ne regrette de ne pas être plus proche de mes vraies valeurs...
su ces bonnes paroles je vous embrasse et vous souhaites de ne pas vous écharpez (vous avez vu shinning)...
a+

Alex a dit…

31 Juillet, plus de 10 jours sans avoir eu de vos nouvelles, ça me rappelle les treks népalais avec jérémi...
A quand les nouvelles photos et les histoires scabreuses ? Miller me tient évéillé la nuit, julien à toi de stimuler mes jours ! Refuge, promiscuité mal assumée, corps odorants entassés, je sens le début d'un récit.
Je ne vais pas plus loin copain dans ce filon, je sais que ta famille et celle de ta douce parcourent ces pages...
En tout cas, descendez vite de votre maison accrochée à la montagne pour nous faire part de vos trouvailles.
En attendant, prenez bien soin l'un de l'autre.
A très vite.