samedi 19 mai 2007

autres photos

le refuge


pas mal de vent sur les sommets

la vue du refuge

la petite station juste au dessus, c´est pas encore les 3 vallées

une petite face sympa, le vallecitos 5450m, jenny veut y aller mais en hiver pour le challenge...

2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou !!! et ben dites moi ca va pas mal !!! c est cool comme stage ca !!! moi je suis en we chez moi ca fait trop plaisir ! je suis sortie de ma prison un peu !! mais demain j y retourne... alala allez profitez bien et continuez a nous faire rever !!

bisouss

Virginie a dit…

Bonjour les amoureux !!!

ça y est je me suis enfin enregistrée pour vous laisser des messages. D'ailleurs la miss Jenny n'a pas mis son grain de sel, même pas un petit mot sur le blog ... On attend ça avec impatience (sans rancune Julien ?).

Gros bisous à tous les deux ! Contente de voir que vous êtes entiers et que tout va bien, les photos sont magnifiques ! Profitez-en bien ! A très bientôt !!!