mercredi 23 mai 2007

Bariloche J3


cerro tronador 3550m, sommet frontiere avec le Chili, un des points culminants de patagonie

apparemment de la famille des perruches mais le nom exact reste a decouvrir
des lacs, des lacs et encore des lacs.............

2 commentaires:

Urban 4 Cross a dit…

alors en ce qui concerne les pérruches il s'agit de callopsyte des îles (la nomenclature latine est assez proche de ça: omo micro crapoto basta fuit).
Bon vous l'aurez compris, je ne suis pas un expert des oiseaux, mais par contre je uis un expert de ces deux oiseaux là, et je pense qu'ils vont bien s'amuser...
a+ les amoureux.

Alex a dit…

Ca commence à cailler ou quoi ?
Jenny, tu es très sexy dans la doudoune de ju...
En tout cas, les choses sérieuses semblent arriver et la vision de ce premier glacier m'a mis l'eau à la bouche. J'attends avec impatience les images du bout du monde et vos impressions...