mardi 5 juin 2007

Chalten 1

Valle del desierto, vue des hauteurs de Chalten

on a retouve Woody Woodpeaker, en personne et pas timide!
et madame, un poil plus farouche...
la bete fumante, fitz roy 3400m et l´aiguille Poincenot a sa gauche
en montant a lago de los tres, LE trek du coin, 22km et 7h de bonheur, meme pour Jenny!

4 commentaires:

Urban 4 Cross a dit…

le fitz roy, ça ma tout l'air d'une vraie montagne ça...
le Cerro Chaltén un truc qu'aurai pu faire Lionel Terray non?
la quête du beau que vous avez entreprise n'a plus de limite...

julien a dit…

emmene ton baudard et on va y faire un tour........

Urban 4 Cross a dit…

pas de problème mon petit gars, j'ai regardé, une ascension réussie par an, le reste des casses-cous qui si risquent meurt dans d'atroces souffrances...
j'arrive... mais commence sans moi.

Virginie a dit…

Très sympas les petits oiseaux, je me demandais d'ailleurs si Woody Woodpeaker existait : c'est chose prouvée !
Prions pour que ça marche aussi pour le prince charmant... M'enfin pour ça faudrait déjà que je sois une vraie princesse (Jenny comprendra).