dimanche 17 juin 2007

Parc National Terre de Feu

Cerro Castor, station de ski du bout du monde, chic, chère, bien intégrée à la foret et très bien équipée (équipement francais...), beaucoup de neige en bas (altitude de ...195m), le réchauffement climatique peut attendre!


Le sens de la trace, toujours.................. mais les raquettes c´est un peu mou quand meme.

Une éclaircie trompeuse, le déluge revient.
Bahia Lapataia, parc national de terre de feu, un des seuls coins du monde où 3 écosystèmes bien distincts se cotoient en quelques km2, la cote australe et ses otaries, la foret andine avec castors, lapins et rapaces, et la montagne des glaciers et des condors. A 1000m on parle de haute montagne, aucune végétation ne pousse au dessus de 500m. sale climat.

lequel je mange?
Cerro Condor, et derrière le Chili.

une Chouette miniature, beaucoup de chance pour nous



_ ouhhh regardes c´est quoi ca je crois que je grossit, non mais regardes c´est horrible!!
_ Mais non c´est juste le manque de sport et le kilo de pattes de midi et le chocolat et les glaces et le fromage. Une bonne rando et ca va passer tout seul.
_ T´es sur, on dirait vraiment que j'ai des bourellets, je me sens grosse.
_ Bon t'a un peu pris mais rien de méchant, quelques abdos pour rafermir tout ca et hop...
_ Non mais t'a qu'a dire que je suis grosse, tu t'es regardé un peu gros tas de bière, t'es vachement agréable comme mec...

le poids des mots le choc des photos

4 commentaires:

Virginie a dit…

C'est tellement beau ! Merci pour ces photos vraiment !

Sinon pour celle de Jenny avec la table, je suis sure que si c'est une photo non truquée, c'est dû à tous ces vêtements qu'elle porte ! Parce que si elle est grosse moi je suis énorme (lol). Ou pour reprendre le dialogue si bien rapporté, comment parfois les hommes feraient mieux de se taire ... :D

Gros bisous à tous les deux !

Urban 4 Cross a dit…

pour la traces, t'étais bourré ou quoi?
sacré bon dieu d'auvergnat, encore un payer au kilomètre...
bon allez je me casse trop de beauté ça me détruit l'âme.
Schuss.

Alex a dit…

Jérémi n'a pas tord concernant ton taux d'alcoolémie ! En vérité, il ne devrait pas trop la ramener avec sa brioche de trentenaire flasque...
Concernant les photos, vous touchez du doigt l'univers de Nicolas Vanier et ses expéditions dans le grand nord... Encore une idée de départ. Je m'en vais contacter Jean-Louis Etienne pour savoir si il lui reste une place pour mesurer la taille de la banquise.

julien a dit…

beaucoup de rumeurs ont l´air de circuler, répandues par de tristes alcoolos repentis et fatigués, je te rapelle que passées deux bières mon estomac me joue des tours...