mardi 12 juin 2007

Ushuaia 2

embarquement sur le Barracuda pour la petite croisière très sympa sur le canal Beagle





les fameux lions de mer, puant et grognant horriblement



ou est mon fusil et mon harpon? en plus on sait comment on tue les bébés on a vu a la télé.



de retour dans la baie d´ushuaia de nuit, en arrière plan les montagnes visitées le lendemain, 50cm de poudre a 45min a pied du port

des gros nez rouges!

le bout du monde sous la neige, pas d´orage ici...

9 commentaires:

Virginie a dit…

De très jolies photos, la réapparition de Jenny ;-)

Mais attention pas touches aux charmants lions de mer, hein même s'ils grognent ! J'espère que vous leur avait fait un calin (rires).

Gros bisous à vous deux !

julien a dit…

la réapparition de jenny, tu veux dire sur le rocher avec les autres? pas gentil pour ta copine!

Virginie a dit…

MDR

Mais non j'ai bien précisé les lions de mer !!!

Tu as l'air en forme pour faire de l'humour, j'espère donc que tu vas mieux ! Soignes toi bien !

Urban 4 Cross a dit…

mes peaux de phoques se font la malle, je pense qu'elles sont trop vieilles maintenant,alors je profites que tu sois là bas pour te faire ma petite commande:
Coupes moi une bande de 75mm sur 1.70m dans leur dos je pourrais m'en refaire d'autres...
et j'adore leurs yeux luisant de sympathie et de gentillesse, si tu pouvais m'en rapporter une dizaine, je m'en ferrai un collier.
D'avance merci.

Urban 4 Cross a dit…

ah au fait les photos sont vraiment classes, mais un conseil évitez de mettre des stroumphs bleus ou des nains roses au premier plan, le kitch c'est plus à la mode depuis 6 ans.
a+ les amoureux (ou pas?)

Virginie a dit…

Pfff les hommes toujours à l'époque des cavernes : le plaisir de la chasse ! Mais où est l'évolution ? :p

Et pourquoi "(ou pas)" ? simple curiosité hein.

Bisous à tous les deux !
Virginie

jérémi a dit…

non juste le désir de foutre la merde dans un, aussi, joli couple...
a+

Urban 4 Cross a dit…

je vais mettre à contribution la communauté de gens qui entourent Jenny et Julien pour faire de la promo pour les événements que j'organise pour le compte de l'office du tourisme:

http://fitness-session.blogspot.com

http://urban4cross.blogspot.com

http://avoriazfoot.blogs.myfreesport.fr/

N'hésitez pas à les polluer de commentaires sous de fausses identités, de plus le référencement google dépend presque exclusivement du nombre de clics sur la page, donc essayez de cliquer au maximum sur les liens...
D'avance merci.

julien a dit…

quel pourri ce jeremi, et dire que c´est mon pote... bon c´est OK pour les peaux et le nain rose a apprécié ton intervention! au fait ton plan de com me laisse perplexe...