mercredi 20 juin 2007

Péninsule Valdes

Il nous a fallu 3h en avion pour effacer les dizaines d' heures de bus avalées depuis 1 mois, petit avion militaire assurant le service public dans les régions mal desservies par les compagnies régulières... prix très intéressant! Nous voila désormais au Nord de la Patagonie, à Puerto Madryn et aux portes de la Péninsule Valdes célèbre pour ses baleines et sa très riche faune marine et blablabla. Des bestioles quoi... Mais ca change des montagnes comme certains le pensent...


des maras, entre le lapin et le cochon


des éléphants de mer, gras, lents et complètement dépressifs


2 gros touristes bien riches


On a retrouvé le Capitaine Haddock



un bout de baleine


un autre bout, oui faut bien zoomer

c´est laid comme bestiole quand meme


atchoum, il parait que c´est une scène d´accouplement...
des otaries, remarquez le gros plouf au fond, quel talent le photographe!



5 commentaires:

Urban 4 Cross a dit…

Le mec en photo avec un gros bide et une casquette de marin, je pense que Jenny aura compris qu'il s'agit de la projection à l'horizon 2050 d'un julien plongé dans l'alcool!!!
surveille bien ton vice, si tu ne veux pas qu'il glisse.
a+ les amis

Urban 4 Cross a dit…

Ah au fait j'espère sincèrement que c'est sa ceinture qui dépasse.

Virginie a dit…

Sympa le cadre, j'aime bien ! Dommage qu'on voye pas les baleines de plus près mais je me doute que ça doit pas être évident à voir de près !
Bisous à vous deux et contente de voir que vous allez bien !

julien a dit…

jeremy tu es un pourceau, au fait c´est quoi ce surnom ridicule, on dirait un groupe de rap des années 80, d´ailleurs tu te lances dans la rime facile, prochaine fois je te censure nerveusement...

Alex a dit…

Cette image des éléphants de mer me fait penser à un mois d'Aôut sur la côte d'azur : brochettes de hollandaises, d'allemandes et de parisiennes rougies et baignant dans l'huile solaire. Ah, sea,sexe and grosses !